Fri. Jul 10th, 2020

Les Objet de Maman | Animal Crossing New Horizons

1 min read
Les Objet de Maman | Animal Crossing New Horizons

49 thoughts on “Les Objet de Maman | Animal Crossing New Horizons

  1. Demain je fait une journée porte ouvrete pour les gens qui veulez venir il y aura
    Concour de mode
    Concour de pêche
    Des souche musical
    Anniv jojo +concert de keke
    Pour les gens qui veulez venir

  2. Je ne savais pas qu'on pouvais les personnaliser donc je les vendait ou donnait à des habitant car j'en avais trop 😐 ( sans compter l'horrible toutou Gribouille que j'ai eu la <<chance>> d'avoir)

  3. J'adore tes vidéos, maman elle est super sympa, de toute façons les mamans on pourra jamais les remplacer elles sont uniques et super attentionnées envers nous. Je ne serai jamais une maman, je serais peut-être un papa on verra mais ça va être compliqué puisque je suis bi et actuellement avec un garçon, je l'assume et j'en suis fier, trouvez tous le bonheur les gens. Bon je vais arrêter de raconter ma vie… Boramy merci pour tous tes tutos et toutes tes vidéos, pour être une si bonne amie à moi même si on ne se parle pas aussi souvent qu'avant faudra remettre ça peut-être merci bisous et merci à tous ceux qui ont lu ce commentaire jusqu'au bout

  4. moi perso les objets de maman je l'ai donne directement a ma maman qui elle aussi joue a animal crossing… j'aimerais tellement avoir des amis sur ma switch ;(…….

  5. Salut ! J'étais tranquillement en train de regarder des interview des acteurs d'Harry Potter (même si je comprenais pas tout c'était en anglais), je vais dans mes abonnement et là 😱Boramy à sortie une vidéo !!!!😄😄alors merci déjà sa fait super plaisir que tu nous en apprend tjrs + sur ce jeu. Je crois que pour la première fois je n'est pas grand chose à dire😯😅mais juste une question : pour quand ton live (histoire de pas le loupé😉) ! Sinon continue comme sa, sa doit prendre du temps de faire des vidéos parfaites comme les tiennes merci bcp de faire plaisir à tes abonnés chaque jours.😆😊👏👍👍😍💖 VIVE BORAMY GAMING !!!!🙌🙌🙌👍👍👏haha.
    Bisous, Lina😘

  6. Moi elle m'énerve ma maman à m'envoyer des milliard de lettres surtout que je time travel, il y a au moins une centaine de lettre venant d'elle dans ma boîte aux lettres voir plus !
    Remarque je savais même pas qu'on pouvait les personnaliser 😄 j'adore les noms des peluches mais mddddr 🤣😆
    En tout cas je vais bien m'amuser à touuut personnaliser 😋😆

  7. Salut! Moi j'ai pu avoir plein d'items grâce à quelqu'un qui a TT pour moi^^
    J'aimerais bien le faire, peut-être que si je m'amuse à TT de juin à mai j'aurai un item Maman sans avoir à faire un TT trop long, tu en penses quoi ?
    Au fait, merci pour ta vidéo sur les meilleurs amis, je deviens meilleur ami avec Kalyptus et Laura (et tous les autres bien sûr haha)

  8. Tu peux me donner le sac à dos et le pull maman stp le sac j'ai pas eu la même couleur et j'avais pas aimer alors je l'avais vendu

Comments are closed.

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.